La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermetures des azurés et des esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Fermetures des azurés et des esprits Répondre en citant

Voila je vous annonce que les guildes des Chevaliers azurés ainsi que celle des esprit de hurlevent sont mainteant fermés

Mais l'esprit d'amitié de nos 2 guildes n'est pas mort en effet avec apo, phara et hoodoo je reprend la tête de la guilde Knights of Cyclonia et vous pouvez bien sur nous rejoindre si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus. Il suffit de nous chuchoter.

Quand au devenir de la guilde des chevliers azurés je vais tout simplement la revendre avec le coffre vide et ses 3 onglets pour 600 po si l'un d'entre vous souhaite la reprendre il a juste a me contacter, voila bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majïn

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 05:49 (2009)    Sujet du message: Fermetures des azurés et des esprits Répondre en citant

Bon bah moi je transfert mon perso sur un autre serveur, le transfert est deja en cours, a plus a tous et bon jeu. jaimerai que lon me vire ou ke kkn me disent comment me desinscrire de ce forum. Merci. Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Fermetures des azurés et des esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange