La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

salut a tous
je pense quitter la guilde pour plusieurs raisons:
-je ne suis plus a l'aise dans la guilde, question d'affinités et centres d'interets
-on a vidé les instances heros et jaspire maintenant a plus
-je ne suis pas en accord avec le recrutement
c'est une decision murement reflechis
Voila je vous remercie pour l'accueil et pour l'aide
a la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tytoo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

cher lama Mr. Green
voila si je me permet de répondre a ton post c'est a fin de te demander quelque explication
- tout d'abord a propos des recrutement étant parmi les dernier recruter je m'interroge donc naturellement au désaccord  que tu a éprouver ainsi  que les personnes avec qui tu est en désaccord.
- ensuite viens le tour des donjon !
1 un donjon est fait pour être vider et heureusement pour nous il se remplisse a l'infini sinon on pourrai prendre notre retraite d'aventuriers  Mort de Rire
2 la guilde étant en pleine expansion du moins de mon point de vue nous pourrons bientôt parcourir les raid tel que archa 10
- et pour finir le point de d'affinités sa perso je voit pas on est le problème il y a mon gout  une très bonne ambiance Exclamation Exclamation

je comprend que tu puisse être blazer mais avant de quitter si tu pouvais expliquer non seulement a moi mais aussi aux autre qui partage sans doutes les même questions  les raison précis de ton départ

lamadalaï

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:02 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

le recrutement ne te concerne pas tytoo mais ne compter pas sur moi pour nommer
je n'ai de haine envers personne je precise quand meme

pour le 2eme point je ne pense pas du tout que la guilde soit prete malgre le nombre de 80
ce n'est que mon avis

et pour finir tu fais bien de rajouter: a mon gout^^

palamore

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:26 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

lama part maho va suivre et surement doc !!!!! reste glhin je c est pas encore ce que il va faire ??

perso c est les personne pour les quel j avais proposer une alliance entre ma guilde et celle des azuré ! car dark a l époque n était pas trop présent et on avais besoin de gérer autrement la guilde. alors perso pour moi c est une partie de l ame de la guilde qui part ! je ne pense donc pas que je vais continuer mon alliance avec les azurés !!! celui qui veux rester chez les esprit il y seras le bienvenu et celui qui voudra retourner chez les azurés ça seras sont choix et je ne lui en voudrais en aucun k. car perso deux guilde ,deux canal ça me soule un peux ! je l avais fait pour faire plaisir a certain qui ne seront plus la!! donc voila faite votre choix les esprits de hurlevent ? ou les azurés ?

ps:j ai virer uchi ce soir ! c est menace et son comportement de gamin c est bon aurevoir uchi !

uno

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:29 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

moi perso je reste ds cette guilde

uno

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:30 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

ds les esprit de hurlevent

tytoo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:34 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

pour moi ce sera les esprits car l'autree guilde je la connai pas ey=t ke le tabard des esprit va bien avec ma coupe de mon gnome  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

Très bien je voit que l'idée d'alliance tombe a l'eau , il est vrai que la guilde est encore jeune mais pour améliorer ceci il faudrait que tout le monde se mette a recruter hors ce n'est pas du tout le cas a mon avis Evil or Very Mad

si souhaitez réellement partir je vous souhaite une bonne route mais je pense comme pala, cela marquera la fin de l'alliance azurés/esprit, je suis réellement déçu que cela se termine de cette manière car on a tout fait pour satisfaire tout le monde, aussi bien les bas que les haut lvl de la guilde, il est vrai qu'il y a des contraintes avec le canal inter-guilde mais il faut savoir ce que vous voulez.

un dernier point, au lieu de partir comme ça sans crier gare, pourquoi ne pas avoir dit ce qui vs déplaisais ? la communication est la base de l'entente d'une équipe. sincèrement (je me répète) je suis déçu par l'issu de cet histoire. a vous de me communiquer vos souhaits, passer chez les azurés ou rester chez les esprits, sachant que bien sur si il y a effectivement séparation je repasserais chez les azurés avec dark.

lamadalaï

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

Je comprends que tu sois decu du fait que je ne t'ai pas avertis du probleme
le fait est que le probleme vient de moi, je ne me sent pas a l'aise dans cette equipe
et pas sur la meme longueur d'onde
Donc il me semble normal de partir plutôt que de vouloir changer les choses vu que comme la dit tytoo pour vous il n'y a aucun probleme de ce coté la, je ne suis pas le chef
de guilde et en plus je ne suis pas la depuis longtemps.

Mäho

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

Voilà donc je poste comme je l'avais "promis" sur le canal de guilde, je vais suivre Lama dans ces nouvelles aventures. On a toujours joué ensemble dans la même guilde, donc ca ne me conviendrait pas si nous étions "séparés" en jeu...

De plus je partage son avis sur les raisons qui le font partir c'est à dire qu'on a la possibilité d'attaquer une partie du jeu plus intéressante pour nous (raid 25) et c'est vrai que j'ai quelque difficulté d'accroche avec certaines personnes de la guilde même si je ne le fait pas ressentir. 

Comme dirait Lama, si c'est nous qui avons un probème avec certaines choses, c'est à nous de partir...

Par contre, je tiens à préciser que nous ne sommes pas morts pour autant^^
Si vous avez besoin d'aide, personnellement, je suis toujours présente Wink

Ghlin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: depart lama Répondre en citant

Ben voila je m'absente 3 jours et tout part en sucette.

Jsuis vraiment déçu que vous partiez, persos j'attendais impatiemment de pouvoir faire des raids avec vous, on formait un chouette groupe je trouve. Mais bon apparement, si je veux continuer mon avancée en pve je vais devoir me trouver une autre guilde avec des gens que je ne connais pas et tout reconstruire de 0, ça me fait vraiment chier.

Mais bon jvais pas vous obliger à rester, tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: depart lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange