La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin libre?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La cours de récré -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edison

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: enfin libre????? Répondre en citant

voila je tenait a vous dire que depuis ce 16/3 je suis a nouveau celibataire enfin du moins pas encore sur papier mais oui donc je voualais vous dire que si parfois je ne repond pas au message ou que je ne discute pas beaucoup avec vous ce nest pas que je vous nie mais jai besoin d'un peu de temp.
voila en gros je divorce de ma femme apres 11 ans de mariage (et non ce nest pas a cause de wow)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäho

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 03:02 (2009)    Sujet du message: enfin libre????? Répondre en citant

Message bien reçu, en espérant que ca se passe bien pour toi pour la suite Rolling Eyes

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: enfin libre????? Répondre en citant

Bon courage a toi l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: enfin libre?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La cours de récré -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange