La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Majïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majïn

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

Bon, comme vous le savez, j'ai quitté la guilde hier soir. Je suis décu de ce que la guilde devient.

Sur tout les HL qu'il y a, on ne peut compter toujours que sur les 2 ou 3 même.Il y a des chose d'organiser, mais c'est pour les 80, et si les 60-70 veulent faire quoique ce soit, ils doivent faire du hors-guilde, en gros c'est "demerde toi, revien quand tu sra 80", je veux bien marcher dans cette optique, mais alors de ce cas la, il va falloir m'expliquer linteret de la guilde. Parfois quand je demande de l'aide pour faire une instance, c'est a peine si on mrepon. Personnellement, je ne trouve ca pas tres correcte.

Et jai eu des dire aussi, comme quoi certaine personne, pour qui meme le lvl 80 ne sert pas a grd chose, on leur propose rien, et eux si ils proposent kkchose, ils nont pas de reponse, biensur je ne citerai pas de nom, mais attendait vous a quelque depart.

Pardonnez moi pour ma facon de mexprimer, jai tendance a ecrire comme je parle, ne le prenez pas mal

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisla

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

je ne suis pas tout a fait d'accord majin excuse moi c'est vrai que je suis nouvelle dans la guilde mais a chaque fois que j'ai demandé de l'aide pour des quetes on est venu m'aider ainsi que des donjons qu'on a fait meme avec toi j'en ai deja fait c'est triste que tu partes ainsi mais on ne peut pas aller contre ta decision. Moi en tout cas je sais que sans l'aide de beaucoup de personnes je ne serai pas montée si vite 70.
en tout k je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et te dis a tres bientot en esperant que tu changeras d'avis

coconuta

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

moi je ne suis pas de cette optique la je ne suis que lvl 69 et pas d instance je ne vais pas en etre malade faut comprendre que se n est qu un jeu et pas une competition,entre autre il y as deux guilde chez le chevaliers azures les hauts lvl et les petit lvl donc je trouve qu il as pour tout le monde

Veeper

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

..

Dernière édition par Veeper le Dim 22 Mar - 01:22 (2009); édité 1 fois
edison

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

voila je tenait juste a dire quelque mot a ce sujet et j'espere majin que tu le lira
tout d'abord je sais que je suis nouveau ici je doit etre rentrer le 10 mars 2009 mais vous allez comprendre pk je me permet de laisser ce message
je peut comprendre ton point de vue je peut meme te dire que cela a eter le mien pendant bien longtemp et je peut meme te idre que palamore le voiyait comme cela aussi mais changer de guilde ca ne t'aidera pas on en a deja fait ce genre d'erreur par le passer palamore et moi (et oui voila pk je post ca je connait palamore depuis assez longtemp +-2 ans deja et oui je doit encore le supporter!!!!!) nous etions tout deux dans une guilde et nous avons eu quasi le meme souci que toi et bien avoir quitter cette guilde ca ne nous a pas vraiment aider nous avon ramer durant de nombreux moi avant de pouvoir commencer a reconstruire quelque chose de stable donc le temp que tu va y perdre tu l'aura largement gagner ici en etant 80 tout en ayant ton integriter au sein d'un groupe que tu connaitra parfaitement.
voila tout ce que j'avait a dire a ce sujet

lamadalaï

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

salut
Bon j'avoue qu'il y a des fois on a un peu délaissé les levels en dessous de 70
on a peut etre quelques circonstances attenuantes:
- les personnes entre le 70 et le 80 nous sollicitaient pas mal ce qui est normal pour monter 80
- on essaye de monter des rerolls pour la guilde
- tu verras au level 80 il y a des tonnes de choses a faire et il est franchement difficile
d'en decrocher

Comme dit edison je pense que c'est dommage car tu perds lintegration que tu as obtenu avec nous
Et pour finir tu verras, jai fait quelques guildes et ca m'etonnerais que tu en trouve une qui aide plus que celle ci, les guildes ou il n'y a que des levels 70 ca n'existe pas tout le monde fonce vers le 80, je pense que tu es une exception dans le fait de vouloir faire des instances plus que de leveler je me trompe peut etre mais j'en suis quasiment sur

En tout cas moi je suis pour que tu reviennes et je suis desole si j'ai pu t'exaspérer
ce n'etait pas voulu.
voila a bientot j'espere

Ghlin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

Faut comprendre aussi que WoW c'est un jeu, donc le but c'est de s'amuser. Et parfois c'est franchement pas passionnant d'aller rusher des instances bas lvl qui n'offrent aucun challenge pour des lvl80. Je veux bien aider une fois de temps en temps mais quand j'ai le choix entre aller dans une héro et recevoir des récompenses de mon niveau et aller au nexus et le torcher en 1/2h en appuyant sur 3 touches, le choix est vite fait.

Je suis d'accord que la phase de lvling peut être contraignante pour certains mais franchement j'ai un conseil à vous donner :

L'extension Wrath of the lich king est vraiment très très bien scénarisée, c'est vraiment la partie la plus passionante au niveau des quêtes. En plus elles raportent énormément d'xp et il est donc très facile de monter de niveau en les faisant. Alors lisez vos quêtes, interressez vous à l'histoire du jeu car pour une fois Blizzard a décidé de faire avancer le scénario de Warcraft - pas comme dans wow classic ou toutes les quêtes étaient basées sur des petites intrigues en dehors du scénario principal - Vraiment je comprend pas en quoi il est chiant de monter de niveau tout seul au Northrend, moi je me suis vraiment amusé avec toutes ces quêtes.

Deuxième chose, la guilde n'est pas composée que de lvl 80. Vous êtes un groupe de 5, voire plus à être entre le niveau 70 et 79, formez un groupe et allez faire des instances entre vous, quitte à prendre un ou deux pickup en plus s'il manque telle ou telle classe. Faire une instance de son niveau avec des gens du niveau de l'instance est 100 fois plus passionant que la rusher avec un niveau 80. En plus vous apprendrez à jouer ensemble et vous connaitrez les autres, ce qui permettra d'avoir un bon groupe au niveau 80 pour aller dans les héroiques.

Ici c'est ce que les niveaux 80 de cette guilde qui étaient déjà dans la guilde avant le niveau 80 (j'y suis entré au lvl 26) ont fait et maintenant on est un petit groupe assez soudé et on part souvent ensemble en instances. (Je parle de Lama Pala Uno Maho et moi). Oui on le fait toujours avec les mêmes personnes mais finalement on ne peut que mettre 5 personnes dans un groupe et quand on propose des instances haut lvl ce sont toujours les mêmes qui répondent.

Evidemment je ne veux pas dire qu'on aidera pas les petits niveaux et qu'on jouera juste entre nous, moi ça ne me dérange pas d'aller faire une instance une fois de temps en temps quand vous en avez vraiment besoin. Par contre j'ai pas envie d'aller tous les jours me taper le nexus en normal, faut comprendre ça aussi.

Et enfin pour conclure, wow est bourré de chouettes raids lvl60 ou 70 qui sont faisable par toute la guilde. Si vous voulez jouer en guilde proposez des choses, je suis sûr que pour ce genre de raids on sera tous partant. (même si on wipe en 10 minutes ^^).

palamore

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Départ de Majïn Répondre en citant

mon cher glhin il mais inutile de répondre tu a répondu exactement ce que je voulais dire et ce que j ai expliquer hier en vocal !!

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Départ de Majïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange