La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'exploration du Mont Rochenoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

Après avoir subie un échec cuisant lors de cette instance car l'équipe constitué de personnes croisée en route n'était guère sérieuse

Dark a enfin pu finir ce donjon grâce a Phara, Apo et Houdou, je vs remercie les filles et je vous rend hommage

Je n'ai qu'une chose a dire merci, vous formez une équipe superbe, et rien ne vaux notre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypsa

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

trop fort le screen

Pharaonne

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

mdr merci dark pour ton screen

Ghlin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

Ah BRD (BlackRockDeep) quelle plaie c'était cette instance à l'époque de WoW Classic. Au tout début c'était le premier raid à 10 mais elle est vite devenue simpe instance à 5 (de toute façon tout le monde la faisait comme tel). Avec un groupe de 5 au niveaux entre 50 et 60 il fallait plus de 4h pour la nettoyer complètement, face aux instances de woltk qui se finissent en 1/2 ça fait quand même réfléchir.

Tout le monde la détestait mais malheureusement c'était le passage obligatoire pour obtenir son accès à Molten Core, le premier raid à 40 du jeu. Alors on serrait les dents et on allait s'entèrer 3h dans ces salles sombres (oui avec la clé ça durait un petit peu moins longtemps heureusement).

Y a pas longtemps je me la suis rushé seul pour me venger, 1h chrono. \o/

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

Bah sincèrement cette instance m'a soulé et je pense que je ne suis pas prêt de la refaire et de rien pour le screen

Ghlin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

La question est, avez vous pris l'accès pour le coeur du magma en passant ?

Sinon vous êtes bon pour vous la retaper parce que moi j'ai envie de faire ce raid avec la guilde ^^

Hoodoo

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

Voilà un petit screen pour toi

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire Répondre en citant

Merci ma petite hoodoo il est sympa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: L'exploration du Mont Rochenoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange