La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

add on de quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La Guilde des Chevaliers Azurés -> Les add-on de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: add on de quête Répondre en citant

Perso, je vous propose un petit add pour aider à quêter dans de bonnes conditions:

Questhelper.

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=442

Il permettra aux moins expérimentés d'entre nous de trouver facilement les endroits où se rendre pour effectuer les différentes quêtes présentes dans le journal. Et j'avoue être totalement perdu en OT!

J'adore voir, en ouvrant ma carte en plein écran, un itinéraire avec les spots, ce dans l'objectif d'enchaîner les quêtes.

Attention, cet add ne gère pas trop les levels des quêtes si vous solotez! Par contre vous pouvez tout à fait définir les priorités par un click droit sur les objectifs (carte plein écran).

A essayer vous me donnerez votre avis!

A déconseiller, bien sûr,  à tous ceux qui aiment chercher! (ce qui est parfois mon cas, dès que j'ai la zen attitude!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mardwyn

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: add on de quête Répondre en citant

Attention tout de même à ne pas prendre QuestHelper pour paroles d'évangiles...

Je veux notament parler des quetes de bombardement qui indiquent les zones à bombarder et non pas le lieu où prendre le bombardier...

mais ceci ne remplace pas l'expérience du jeu et la connaissance des quetes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: add on de quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La Guilde des Chevaliers Azurés -> Les add-on de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange