La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majïn

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Il pleut.

On va rentré.

Je te raconterai mon histoire le temps du trajet. Je m'appelle Majïn. J'ai vécu un bon nombre d'année sur Sombrevallon élevé par un Druide, Mardant Chênefort. Et oui, je suis orphelin. Mes parents, comme beaucoup d'autre, ont été une proie facile pour Arthas et son armée. D'où ma présence ici. J'ai parcouru le monde entier pour les retrouver. J'ai commencer en travaillant pour le cercle cénarien, à Darnasus, cela me paraissait bien à l'époque comme point de départ. Ils m'ont envoyé a Sombrivage. J'ai donc, tout en accomplissant les taches pour le cercle cénarien, commencé les recherches sur mes parents à Auberdine, elle ne fut que très peu fructueuse, mais c'est ici que mon histoire pris son premier tournant. J'ai rencontré des personnes, ou plutôt, une équipe, ils s'appelaient "les chevaliers azurés". Drôle de nom, non?et t'as pas vu le tabar. Le plus drôle, ce n'est même pas le nom, c'est qu'ils s' appelaient "les chevaliers", mais fallait qu'ils soit trois pour tuer une biche.

Avec chacun son histoire, on a parcouru de nombreuses terres, traversé de nombreux village, aidé de nombreuses personnes. Personnellement, ce n'est qu'après avoir parcouru Azeroth, que j'appris que mes parents avait été envoyé en Outre-terre. Je ne connaissait ni le moyen d'y accéder, ni même l'existence de ce monde, j ai même cru, que l'humain qui me racontait ça, se moquait de moi, je lui ai mit un petit éclat lunaire dans la gueule, il a pas compris. Plus sérieusement, c'est donc là que j'ai appris l'existence et que j'ai traversé "La Porte".

Tient, il ne pleut plus et on est arrivé. Je te raconterai le reste demain, je suis fatigué, je vais me coucher, je te dirai comment j'ai atterrit en Northrend, et comment moi et mes coéquipiers, on a rencontré Palamore et son équipe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palamore

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

GG superbe histoire !!!!!!

Majïn

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

merci^^ mais tu dis ca parce que je cite ton nom mdr

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

il a koi mon tabrd ? ^^ très jolie histoire j'attend la suite ac impatience

palamore

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

bon ben je dirait plus rien alors 

Majïn

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

mdr jrigol

lamadalaï

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

beau screen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange