La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

capture d ecran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le hall des questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palamore

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

salut a tous voila déjà plusieurs mois depuis que je suis passer sous vista il mes impossible de retrouver mes capture d écran elle ne sont pas dans mon dossier wow alors si quelqu'un rencontre ou a rencontrer le meme problem merci de me donner la soluce?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

quand une fait une capture, ta essayer de la foutre sur Pâint?

palamore

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

je ne trouve plus ou vons mes capture donc peux pas la mettre sur paint ^^

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

Si justement, la tt de suite avc "impr ecran", fais une capture, puis, ouvre paint, et  tu clik sur EDITION - Coller.   Et ta plu ka enregistrer sous en choisissant le format que tu desire et faire la mm chose avc wow Very Happy

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

alors?

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

D'ailleurs, pour "les moins caler en informatique", avt de coller votre image, une fois paint ouvert, faites "Ctrl+e", et regler la hauteur et la largeur sur 1, cela evite davoir des marges blanche ou autre.

palamore

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

oui  cette façon fonctionne majin mais je veux la façon normal dédiée a wow comme j avais avant ^^

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

désole je n'ai que cette solution de dépannage en attendant, ton dossier "C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots" est vide mm lors dune capture, c ca?

palamore

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

oui je n ai pas plus le dossier Screeshots!!!!

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

bon, ya une dernière chose que tu peux essayer le dossier "world of Warcraf", tu clik droit dessus, et tu selectionne " ouvrir en tant qu'administrateur", une fois fait, vvois tu le dossier screenshots?

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

Ténerve pas jessai de taider !!! mdr

palamore

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

j ai pas cette option (ouvrir en tant qu'administrateur) !! mdr

Majïn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

jte retrouve sur wow pour encor une autre soluce, mais jaurai epuiser mon stok

palamore

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

c est en maintenance  lol  je t envoyer mon msn en pv 

Ghlin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: capture d ecran Répondre en citant

Comme quoi Vista c'est vraiment de la merde. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: capture d ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le hall des questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange