La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aider les plus petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palamore

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: aider les plus petit Répondre en citant

bon voila je poste mon premier coup de gueule !!

le problème est que a plusieurs reprise certaine personne qui ne sont pas encore atteins le level 80 on demander de l aide a plusieurs reprise pour des donjon et c est demande sont rester sans suite ou sont reportée a chaque foi !!! vous ete 80 d accord mais pensser au autre qui ne le sont pas encore et qui on besoin d aide pour les donjon de leur level ! car si c est persone ne trouve pas d aide dans la guilde et q uil sont obliger de faire les donjons hor guilde je ne vois pas l interet d etre dans une guilde pour eux ! meme si vous avez deja fait c est donjon a plusieur reprise faite le pour vos camarade de jeux de plus vu les level c est donjon von aller tres vite !

je vais prendre un exemple le mien pour ne siter personne d autre , cela fait plusieur jour que je demande du monde pour faire les salle de pierres !!!! quand je demande on ne me repond pas ou alors tres peux !! je l ai encore demander hiere soir quand lama a demander du monde pour le nexus en heros certaine personne mon repondu ok on le fera apret ! ensuite doc est arriver et a demander du monde pour le raid tous le monde est partis la bas et je me suis retrouver seul comme un con une fois de plus !!!!!!!

rien que hier sur la journee j ai du me taper 4 donjon hors guilde !!!!

alors perso si je vois que les demande d aide des plus petit reste sans suite je vais trouver une solution ne vous tracasser pas !!!!!!!!!

alors  un peux  daide svp et pensser au  autres ! Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: aider les plus petit Répondre en citant

je suis d'accord avec pala, il ne faut pas abandonner les bas lvl pour une raison ou une autre je rappel que dans la charte de la guilde il est écrit que lorsqu'un membre pose une question on lui répond et il en va de même pour l'entre-aide cela tout simplement par politesse et respect des autres membres donc merci de faire plus attention a ceci, si cela se répète trop souvent des sanctions risquent de tomber, hors pala tout comme moi ne souhaitons pas en arriver a cet extrémité merci de votre compréhension et bon jeu.

lamadalaï

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: aider les plus petit Répondre en citant

ouai desole pala je m'en suit rendu compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: aider les plus petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange