La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte de la guilde en quelques points
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La Guilde des Chevaliers Azurés -> La Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

1. Présentation de la guilde:

Oyez, Oyez !

Si vous êtes là ce n'est pas un hasard. 
Vous faites à présent partie d'une guilde essentiellement PVE (player versus environment). Mais il nous arrivent aussi de faire du PVP (player versus player). Et même parfois du JDR (jeux de rôle) Que de mot savant !!!  Cool  Mais chacun ces choix et chacun choisira sa voie

Mais toujours dans le joie, la bonne humeur et une grande entraide. 
Nous organisons de temps en temps quelques soirées, qu'elles soient RP ou pas RP, elle ne sont pas obligatoires mais elles nous permettent de mieux se connaître et où tout les membres de la confrérie sont les bienvenus. 

Aide et partage ! Tout ce qui est a nous est a vous

2.Objectifs:

Les objectifs sont simple:

- Respect envers les joueurs
- Entraide partagées (eh oui! pas tout le temps les mêmes)
- Bonne humeur
- Monter vos niveaux tous ensemble.

C'est avec ces principaux buts que nous resterons une guilde sympathique, soudée et que nous pourrons partager instances, quêtes, raids, etc...
Nous comptons tous sur vous, alors à vos claviers !  Okay

PS: Donnez vous la peine de faire connaissance de chacun, cela ouvre bien des portes.

3.Comportement:

Des règles de savoir vivre vont être instorées:
une personne qui manque de respect à quiconque dans la guilde se verra
attibuer un avertissement qui sera noté dans les notes d'officiers 
le maitre de guilde devra être informé par courrier et après
un avertissement, la fois suivante nous procèderons a un renvoi de la guilde.

les règles de politesse sont en général respectées et effectuées par chacuns
mais il est de temps en temps utile de les relire ^^

-quand on se connecte on salue ses confrères
-quand on pose une question on dit S'IL VOUS PLAIT
-quand on voit une question sur le canal guilde on y REPOND même si on ne connais pas la réponse
-quand qqun demande de l'aide on va L'AIDER si possible avec bonne humeur, ou au moins on lui réponds POLIMENT
-quand qqun pose une question stupide (eh oui ca arrive) on lui réponds poliment sans se fiche de lui.

je sait que ces quelques règles sont un peu draconiennes mais si on y met chacun un peu
de bonne volonté cela marchera très bien et chacuns aura beaucoup de plaisir a jouer.

Je vous souhaite a tous un très bon jeu au sein des chevaliers azurés 

P.S. : gardez le sourire en toute situation permet souvent de règler les problemes avec facilité

4. Responsabilités:

Maître de guilde:
Son rôle est d'aider les joueurs en difficulté, répondre aux questions, aide à la gestion du coffre et envoie les objets demandés, faire du recrutement et surtout Gérer la Guilde, se tenir au courant du forum.  

Rerolls:
Si vous avez un reroll, votre rôle sera de le dire au Maìtre de Guilde ou aux officiers afin qu'ils vous mettent le grade de Reroll mais si vous faites un reroll assurez vous que vous y jouerez. 

Officier:
Les officiers ont chacuns une tâche qui leur est propre soit, Recruter, gérer le coffre, s'informer des news du forum, grand aidant (voir plus loin), mais peuvent également aider et conseiller d'autres joueurs.

Sous-Officiers:
Seconder les officiers si besoin, recruter de nouveaux joueurs et de les aider .. également de s'assurer que le canal guilde reste respectueux et sans insultes ni racisme.

Grand Aidant:
Son rôle est de nommer chaque semaine pour une semaine deux Aidants, et d'aider les joueurs en difficulté.

Aidant :
Leur rôle seront de veiller a ce que aucun joueur ne soit bloqué dans une quete ou devant un mob .. si un joueur demande de l'aide nous attendons de l'aidant qu'il laisse de coté ce qu'il fait et qu'il accoure aider celui qui as besoin d'aide

Membre :
Ce grade est honorifique et veut dire que ce joueur est très actif au sein de la guilde, as une bonne présence et s'intègre bien et est respecté par la hiérarchie.

Nouveaux joueurs:
Ce grade est le grade de départ dans la guilde, le nouveau joueur devra se montrer actif et s'intégrer dans la guilde pour monter en grade.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majïn

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Accord pour la charte Répondre en citant

Je soussigné, Majïn, être en accord avec la charte

Mardwyn

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Je signe la Charte

Love, M.

Jargel

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:15 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Moi Jargel accepte cette charte.
Au plaisirs de venir en aide.

DocGrolk

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

pareillement, je suis ok!

Ghlin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Ouais c'est bon pour moi mon gars !

Black Judas

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

OK pour moi aussi

Eroerosia

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Je signe la chartre Wink

Drloveuse

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Je soussignée Drloveuse, avoir signé la charte

Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Berdor

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: chartre de la guilde Répondre en citant

je souscrit à ces exigences qui semblent pour le moins indispensables
Le jeune Berdor

Caincorbeau

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Je soussigne Caincorbeau  suis entierement d accord  avec VOUS Okay

coconuta

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:47 (2009)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

je soussignee coconuta je signe la charte Very Happy Very Happy

lamadalaï

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:02 (2009)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

ok

Stéf

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

ok pour la charte  je signe Stéf

Veeper

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points Répondre en citant

Dernière édition par Veeper le Dim 22 Mar - 01:20 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: La charte de la guilde en quelques points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La Guilde des Chevaliers Azurés -> La Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange