La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lamadalaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:31 (2009)    Sujet du message: lamadalaï Répondre en citant

Bonsoir,
bon je vais vous raconter un peu mon histoire et mes aventures de pretres
Tout a commencé dans une petite eglise de comté du nord ou j'ai passé mon enfance parmi les pretres, je baignais donc déjà dans la religion...
Ma 1ere mission etait de tuer quelques loups et la ce fut la révélation j'ai vu ce jour la dans une grotte non loin de l'église une apparition qui m'a tranformé et poussé à explorer le monde.

Mes premieres experiences etaient plutot modeste jusqu'a l'attaque de la cache des defias:les mortes mines ou je sentis que mon but serais jusqu'a la fin de soigner les autres et de les protéger autant que je le pouvais.

Un jour je reussi à integrer une guilde qui a eu pour mission de s'occuper du reveil du donjon de Karazan c'était une magnifique épopée jusqu'à ma mort devant l'ombre d'Aran.
Mais la mort n'est qu'un autre chemin, la bas les années sont des secondes sur terre et je pensais que ce chemin serais infini mais je fut rappelé par un héros Docgrolk...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange