La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La Guilde des Chevaliers Azurés -> Le Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:43 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous je pense qu'une petite présentation serait le bienvenue.

Lamadalaï pretre niveau 71 (pour l'instant)
herboriste/alchimiste
C'est le doc qui m'a invité dans votre guilde et je suis son cousin IRL

IRL: 25 ans, je travaille dans un hopital et je fais du tennis de table

peut etre pourrait on faire un TROMBINOSCOPE?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäho

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mäho, chaman spé Elementaire lvl 80
Dépecage / Travail du cuir (spé Ecailles de dragon)

Anciennement sur le serveur "Confrérie du Thorium", Lama & moi avons migré nos persos pour rejoindre ce fou de Doc'...  (ah si javais su Bannir  )

IRL : J'ai 20ans et je vais entamer une formation de toilettage canin d'ici le mois de septembre Okay

Ghlin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:36 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ghlin, euh bah jsuis un nain. Pis oubliez pas c'est Ghlin, prononcez "Glain", non parce que Ghlin en fait c'est le nom d'un pauvre petit village dans le Borinage à côté de Mons, j'y habite pas mais je trouvais que ça faisait "nain", du coup tous les woweurs Montois me contactent tout fier de reconnaître mon pseudo. Notez que j'aurais pu m'appeller Morlanwelz mais ça le fait moins tout de suite.

Fin bref, heu bah je suis niveau 80, pis en fait le niveau, autre que 80, c'est pas forcément utile de le préciser vu qu'un niveau c'est pas forcément définitif à moins d'être un twink lvl19.

Pis jsuis guerrier spé protection civile et donc tank mais pour le moment stuffé comme une merde (notez que j'ai atteind le cap des 540 en deff indispenssable en raid, mais avec 20 000 HP ça reste très faible).

Alors sinon je tape des coups de pioche à gauche à droite dans l'espoir vain de trouver du titane et je forge des armures de merde sois-disant épiques qui coutent la peau des fesses et valent rien. Mais courage, un jour j'aurai quelque chose de potable à proposer. Enfin à part une boucle de ceinture pour impressioner les filles ou les mecs, c'est selon (et rajouter une chasse de gemme en passant).

Dans le vie je fais... Je fais quoi d'ailleurs ? Ben pour le moment pas grand chose. J'ai 20 ans jsuis musicien, batteur dans un groupe de funk rock amateur qui joue dans des bistrot miteux de la région de Charleroi (mais on a joué au Theatre National à Bruxelles, j'adore ma la pèter avec ça.)

A part ça heu bah je suis comme qui dirait chercheur d'emplois. Rien de bien rutilant donc.

Ah oui, j'habite Charleroi et non, je n'ai pas peur de sortir dans la rue après minuit.

Et pour conclure, ben, c'est mal d'écrire sur un forum à plus de 4h du mat, on écrit n'importe quoi.

Vous l'aurez compris, je suis insomniaque et donc je vis la nuit.

lamadalaï

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:39 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi aussi mais la je suis au taf

coconuta

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Allez je me lance

Je crois que je suis une femme
Que je sais m amusee(lolllll)
Je crois que j habite bruxelles je pense lolll
J ai je ne sais pas XD
Se que je suis sur j ai 2 enfants 14 et 17 ans et ils ont sur wow aussi
J aime deconner , je suis sympa (je crois)lolllll a vous de me le dire?????
j attend vos reponses lollllll Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Majïn

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

---

Dernière édition par Majïn le Lun 23 Mar - 06:27 (2009); édité 3 fois
Veeper

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

..

Dernière édition par Veeper le Dim 22 Mar - 01:21 (2009); édité 1 fois
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bon alors a moi de me présenter je ne pensais pas déballé tout ça, mais bon pourquoi pas, je m'appel yann ou yannou si vous préférez, j'ai 27 ans et je bosse dans un magasin de jouets (ne croyez pas ce que vous voyez a l'extérieur, c'est pas si rose que ça mais l'herbe est elle plus verte ailleurs ?) j'habite donc en région parisienne a aulnay sous bois dans le 93.

J'ai découvert wow par minilui (alias ju) un de mes meilleurs amis, en fait c'est suite a ma séparation avec mon ex que j'ai acheter le jeu car a ce moment je ne voulais voir personne en irl et pour éviter de tomber dans l'inactivité et donc la déprime j'ai créer darkyannou (a vous de deviner pourquoi ce pseudo).

En ce qui concerne mon caractère, on me dit sociable et gentils, mais aussi avec un fort caractère, quand j'ai un truc a dire je n'hésite pas et ce manque de diplomatie m'a déja jouer des tours, mais si les gens se sentent blessé c'est que j'ai raison quelques parts, il m'arrive aussi de vite monter en pression quand on me soule.

Contrairement a certains d'entre vous j'aime sortir voir des amis, faire des ballades, des soirées, et bientot si le temps me le permets j'aimerais me remettre au basket et au kendo, cela ne me fera pas de mal vu que j'ai arrêtez le sport depuis septembre dernier et que je fume toujours autant.

Voila un petit aperçu de dark en irl.

jesuisla

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Jesuislà, DK, spé givre

bon bein je crois que je n'ai pas le choix

deja je ne met ni majuscule ni accent et des fois je met tous mes mots attaches les uns aux autres alors j'espere que vous saurez me lire mdr non je plaisante oki je commence.

Je suis une femme et non un homme et coconuta peut en témoigner.
J'ai .. ans désolée mais on ne demande pas son âge à une jeune femme.
J'habite à ... désolée mais je ne dis pas je ne veux pas avoir une foule de prétendant devant ma porte.
Non je plaisnte allez sérieusement.
J'ai 30 ans et je vis sur Bruxelles (en Belgique pour les non intellectuels).
J'adore la déconnade comme vous avez déjà pu le remarquer, les sorties en boîtes, le cinéma et les bon romans et oui je suis une fidèle lectrice.

Bon allez sur ce j'en ai assez dit sur moi a vous de découvrir par vous même le reste.

Big bisous et à bientôt sur le jeu.

edison

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila je me presente a vous bande de guildeux edison palladin hummain
je connait ce tarer de palamore depuis presque deux ans et vous voiyez que nous sommes toujours ensemble meme si quelque foix nous avont egarer nos chemins mais ils finnissent toujour par se recroiser...............
et puis wow peut etre un jeu bien entendu mais quelque fois il peut l'etre encore plus mais bon ca cest un autre chapitre........
voila que puisje dire de plus........je suis un warcrafter depuis 2006 bien entendu un warcrafter plus nocturne que diurne et je pense que cest le cas pour beaucoup d'entre nous mais bons cest la vie comme on dit et je dirait meme plus "si tu entends pas bien tu voit tu n'est pas aware tu voit moi je l'ai entendu eternuer tu voit je suis aware moi a l'ecoute des autres".....ooooo ce bon jean-claude vandamme quesquil nous a pas fait subir celui la mais cest un belge et qui dit belge dit belge comeme laissez nous francais aimer jean-claude comme on vous a laisser aimer la coupe du monde 98 (meme si c'est un peu douteux !!!!)
laisser nous aimer et exporter nos belges........
voila j'espere que cela vous a plus..........mmmmmm j'aurais comeme pas pu partir sans vous avoir dit VIVE LE ROYAL SPORTING CLUB D'ANDERLECHT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et abat les ROUCHES!!!

Ghlin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Staaaaaaaandaaard de meeeeeeeeerde !

Mardwyn

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, j'y vais aussi

Je suis Mardwyn (Bonjour Mardwyn) et je joue à WoW depuis un peu moins d'un an. J'ai un autre perso en stand by actuellement, un Palatank EdS (Bouh, c'est mal la Horde, 'spèce de traitre!!!) bloqué lvl 76.

IRL, je serai plutôt le PNJ humain qui sert à rien et que quand tu cliques dessus, une fenetre s'affiche pour dire : Salut ! TU veux pas plutôt ma b... dans le c... Vous voyez le genre de PNJ qui fait toujours des petites blagounettes et des reflexions marrantes qui n'ont aucun rapport (à part peut-être pendant nos rapports, mais là, je m'égare). Je me localise dans la région des Pays de la Loire (à l'Ouest de la France pour les non-français) et si je ne peux donner plus de précision, c'est par souci d'anonymat et parce que ça change assez. Sinon, j'habite en face de chez Docgrolk la plupart du temps. On va d'ailleurs en cours ensemble, dans les trucs où on envoie les dingues, les tarés, les barjos et toutes ces sortes de choses.

Sinon, le reste, c'est personnel. Mon caractère, vous ne découvrirez que ce que je voudrais que vous voyez sous WoW (à part Docgrolk). Sachez seulement que si je ne dis généralement pas grand chose en groupe, je n'en pense pas moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> La Guilde des Chevaliers Azurés -> Le Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange