La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite abscence (Maladie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Absences prolongées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroerosia

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Petite abscence (Maladie) Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, ça doit faire presque 2 semaines que je suis plus là, normal.
Je me suis chopé un bon rhume Crying or Very sad et je suis complètement crevé le soir quand je rentre du taf donc impossible de jouer mais j'espère aller mieux d'ici ce WE car je viens de voir que j'avais pris environ 10 lvl dans la face par rapport à une bonne majorité de mes compagnons

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Petite abscence (Maladie) Répondre en citant

ok c noté soigne toi bien et tu as raison de faire passer ta santé avant le jeu a bientot

coconuta

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: Petite abscence (Maladie) Répondre en citant

bon retablisement a toi comme ont dis d abord la sante et puis le reste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Petite abscence (Maladie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Absences prolongées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange