La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum

La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mardwyn

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

Salut, homme de belle taille. Moi, c'est Mardwyn, ou Mard pour les intimes. Mon truc à moi, c'est le raffinement et la féminité. Mon parcours ? Ben c'est très simple, je m'en vais vous le conter.

Après quelques années passées dans GnomeRegan dans ma prime jeunesse... C'était quand les troggs attaquaient la ville en permanence, avant que nos ingénieurs aient la bonne idée de construire une bombe pour s'en débarasser et irradier toute la ville. Vous savez que GnomeRegan n'avait rien à envier aux villes gobelines des îles tropicales ? Fleuron de la Technologie Gnome, nous avions même réussi à créer le vie, mécanique certes mais une vie quand même. D'ailleurs certaines de nos créations se sont évadés à l'époque et une horde de mécanotrotteurs envahît Dun Morogh. Les chasseurs nains se plaignirent alors que nos "abberations", comme ils disaient, faisaient fuir le gibier et on a dû tous les exterminer. Les mécanotrotteurs, pas les nains. On en a gardé quelques uns, surtout pour se servir de monture. D'ailleurs vous pouvez admirer le mien. Gouzi gouzi, comme il est mignon, il donne même la papatte.

Bref ensuite, j'en étais où ? Ha oui, GnomeRegan. Je suis ensuite parti pour IronForge, exilé de ma patrie par les forces des choses, mais au moins, on leur en a bien fait mangé, aux Troggs. C'est là bas que je rencontrais mon premier amour, Gazolÿn, un gnome démoniste. Malheureusement pour nous, il mourrut dans une embuscade tendu par les nains de DarkIron, qui ne supportaient pas qu'une autre race que les nains vivent à IronForge. Tous des racistes les nains. C'est simple, ils n'aiment personne. En même temps, ils ont raison. Les Humains, ils font comme si tout le monde les aimaient, ils aiment tout le monde, mais en fait, c'est de leur faute si le Roi-Liche existe. Arthas, c'est pas un gnome que je sache. En plus, ils sont trop grands, je vous raconte pas la perte économique lors de la fabrication de vêtements. C'est bien simple, avec un vêtement humain, on peut habiller 2 gnomes. Les Kaldoreis, c'est pire, avec un seul vêtement, on peut en habiller 4 de chez nous. Et puis ils sont copains de la nature, TOUS DES HIPPIES, c'est Kaldoreis. C'est vrai, on peut pas tout résoudre avec la nature, alors qu'avec la Technologie, si. Ensuite, il y a les Draeneis. Alors eux, déjà ils ressemblent à rien, ils viennent de nul part, limite de l'espace entre les espaces. Avec leurs sabots, ils débarquent dans leur vaisseau qui soit disant passerait entre les dimensions. MAIS BIEN SÛR !!! D'abord, c'est nous les meilleurs dans la Technologie. Ensuite, c'est même pas leur vaisseau. Et puis Archimonde et Kil'Jeaden, c'est pas des gnomes que je sache. A la limite, les nains, ça passe encore. Déjà, ils font une taille correcte, c'est-à-dire qu'on peut leur parler sans avoir un torticolis. Mais bon, ils passent leur journée à boire et à décuver. Bref, c'est pas très brillant non plus au niveau conversation. Y a bien les gnomes encore, mais ils partent trop dans tous les sens quand on leur parle.

Bref je disais quoi déjà ? Ha oui, IronForge. C'est là que j'ai rencontré mon compère de toujours, DocGrolck, peu de temps après avoir opter pour une carrière dans l'armée régulière. Toute ma fureur accumulée envers les gens qui sont contre la paix et le bonheur a trouvée l'occasion de se libérer dans ma voie destrutrice et créatrice. Donc avec Doc, on a commencé à explorer le monde pour botter les fesses de tous les mécréants qu'on pourrait croiser. Des Mortemines au Temple d'Atal Hakkar, en passant par Tranchebauge, nous avons pas mal rouler notre bosse. Enfin ça c'était après avoir rencontré Bouyasse et avoir rejoint les Chevaliers Azurés.

Mais vous ai-je raconté le jour où je suis parti à la chasse au cochon ? C'était dans la Marche de l'ouest et donc, ce jour là j'étais....

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroerosia

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

Trop fun Razz , ton histoire est super, je me suis bien marré

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:13 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

vraiment très bien écrit bravo je te donne 20/10

Ghlin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

Un guerrier raffiné ? Mais où va-t-on ?!

Bouyasse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

mais bien sur les guerriers savent être raffiné, il faut seulement qu'ils le veuillent bien ^^

Mardwyn

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

Nouvelles du monde du Dehors

Cher Tata Seksbristol,

Quand je suis parti, je t'ai promis que je t'écrirais souvent pour te parler de là-bas. C'est chose faite aujourd'hui. Toi qui n'ose plus sortir de chez toi depuis que tu as vu les Troggs manger Papy et Mamie, je vais te servir sur un plateau les évenements qui ponctuent ma petite vie paisible.

Sais-tu que la première merveille du monde extérieur se trouve à deux pas de chez toi, en prenant le tramway de cousin Margarÿn ? En quelques minutes, tu peux te rendre à StormWind, Cité de Lumière et de Ciel. Là-bas, on peut voir les nuages en levant les yeux, simplement en sortant dans la rue, c'est fou, non? C'est aussi dans cette cité que l'on trouve un grand rassemblement de population humaine, tu sais bien, les grands qui montent sur des chevaux.

C'est là-bas que je suis arrivé, après avoir rendu quelques services pour le compte des gens du Loch Modan. Il semblerait que là-bas, ils aient quelques difficultés avec des bandits, les défias. J'ai même été engagée par la ville pour aller les arrêter dans leur tanière, Les MorteMines. J'y ai croisé une sorte de vache sur deux pattes arrières, qui parlait fort et qui s'appellait Monsieur Chatiment, c'est la première fois que j'en voyais une. Si tu avais été là, tu aurais sûrement beaucoup rit. Mais bref, après avoir tué leur chef, un certain Edwin VanCliff, et avoir envoyé le reste en prison, j'ai pu constater l'étendu de l'incompétence humaine. A peine avait-on fini de les incarcérer qu'une rébellion eut lieu dans la Prison. Et devines qui on a envoyé pour juguler celle-ci ?

C'est moi, évidement. Enfin moi et mes collègues qui avaient fait tout le boulot dans les MorteMines. Ils sont marrents les humains quand même. Il paraîtrait même que leur Roi était un enfant de 8 ans, pendant que le vrai Roi était emprisonné par ses ennemis.

Après cela, j'en ai profité pour rendre des services à droite, à gauche, pour StormWind, pour IronForge. Je suis même allé jusqu'au site de Dalaran. Toi qui a toujours voulu voir la Cité des Mages, tu aurais adoré voir le cratère laissée par la ville, tout empli de magie. Certains disent que la Cité se trouverait dans le froid du Norfendre. Peut-être pourra-t-on y aller lorsque la menace du Fléau sera anéanti.

Et puis un jour, on m'a dit de prendre un bateau et de me rendre sur un autre continent, Kalimdor. J'étais tellement excitée que j'en ai perdu les boucles d'oreilles de cousine Narbylën dans les Marécages d'Aprefange. Et là-bas, j'ai croisé des elfes de la nuit. C'est un peu comme des hauts elfes, mais en plus moches et en plus hippies. Ils ont le même rapport à la nature que les Hauts elfes avec la magie. Là-bas, j'ai affronté des monstres fantastiques (des hommes avec un corps de cheval, des hommes-cochons, des hommes-vaches) et vu des contrées comme tu ne peux imaginer.

Récement, je suis revenu dans nos bons vieux Royaumes de l'Est, à Lordearon plus exactement. J'ai été embauché par la Croisade d'Argent pour purifier Stratholme de la menace du Fléau et j'ai appris l'existence d'un autre plan dans lequel de nombreux braves de chez nous affrontent les hordes démoniaques de Keal Jeaden. Je crois que je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Sur ce, ma tata chérie, Bisous

PS: Je te joindrais dans ma prochaine lettre une photo de moi et de mes amis.

lamadalaï

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

la suite la suite!^^

Mardwyn

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette... Répondre en citant

Nouvelles de l'Outre-Monde

Cher Tata Seksbristol

Je t'écris actuellement du Norfendre, plus exactement du Donjon de la Bravoure, bastion des forces de l'Avant-Garde de l'Alliance. J'ai été accueillie là-bas à bras ouvert par les recruteurs. Il paraît qu'ils avaient entendu parler de moi et de mes exploits en Outre-Terre. Mais il est vrai que tu n'es pas au courant de mes tribulations en ces contrées lointaines. Je m'en vais te le conter.

Lorsque j'eu assez aidé la Croisade d'Argent, on me recommanda de me rendre à la porte des ténèbres, située au Sud des Marais du Chagrins. Suivie de près par mon ami toujours Docgrolk, je traversa la porte pour rejoindre le pilier des forces de l'Alliance au-delà de la Porte des Ténèbres, à savoir le Bastion de l'Honneur.
Je dois t'avouer, Tata, que là-bas, j'étais un peu une bonne à tout faire, on m'envoyait partout pour tout et n'importe quoi : Tuer des démons, tuer des grangrorcs, tuer des cochons, tuer des créatures du néant, j'en passe et des meilleurs. J'ai bien aidé à nettoyer les Remparts et la Fournaise de la Citadelle des Flammes Infernales, mais c'était pas bien folichon quoiqu'amusant.

Une fois qu'ils en eurent fini avec moi, nous devrais-je dire puisque toujours accompagné de mon ami nain, nous nous aventurâmes dans le Marais de Zangar. Si seulement tu avais vu les créatures que nous avons croisé dans cette contée. Imagine des raies mantas, mais flottant dans l'air, et non dans l'eau, des tripodes géants, des champignons gigantesques, des hybrides entre des gnomes et des champignons. Cela te donnera une idée de ce qu'on peut croiser là-bas. Cette fois-ci, nous travaillâmes pour les Draeneïs ainsi que pour l'expédition cénarienne, luttant pour la préservation de cet environnement déterioré par les suivants d'Illidan et de Dame Vashj. C'est à ce moment là que je me sépara de mon collègue Docgrolk et où nous décidâmes de suivre chacun un chemin différent. Je continua donc mon exploration de Zangar seule, rencontra les Kurenaïs et les Sporelins, deux communautés pacifistes comme on en rencontre peut.

Une fois que mes services n'était plus requis dans le Marécage, je m'aventura dans Terrokar et la magnifique capitale de l'Outre-Terre, Shattrath. J'ai rendu de nombreux services dans cette zone. J'ai même aidé un village de l'Alliance, nommé le Bastion Allérien. Oui, comme Alléria Windrunner, l'amie de Lothar et soeur de Sylvanas, la reine des Réprouvés. Mais malheureusement, je n'ai croisé ni Lothar ni Alléria. Personne ne sait où ils se trouvent actuellement mais on sait qu'ils sont passés par là il y a de nombreuses années. C'est bien dommage car de tels héros pourraient nous être d'une grande aide dans notre lutte contre la Horde, les Démons et le Fléau.

Et c'est après avoir exploré le Désert des Ossements que l'on me recommanda chaudement de me rendre dans les contrées froides du Norfendre. Je me trouve donc actuellement dans le Toundra Boréenne. J'ai rencontré des peuplades étranges mais ceci est une autre histoire. Pour l'heure, je dois te quitter, on vient de me solliciter pour me rendre dans le Nexus, zone où se retranchent des mages rénégats du Kirin Tor.

Je pense qu'une fois que j'aurais terminé d'aider le Donjon de la Bravoure,affrontant les orcs sanguinaires, j'irais prêter main forte aux alliés du Fjord Hurlant, luttant eux contre les Réprouvés.

Sur ce, Tata, je te laisse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Voyez la vie différement, partagez la vie d'une gnomette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange