La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum
 
 
 
La Guilde des Chevaliers Azurés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Destin d' Eroerosia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroerosia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le Destin d' Eroerosia Répondre en citant

 
 
Jeune Draneï qui perdit ses parents dans le crash de l'exodar, recuillie par "Aurelon" un paladin draneï, c'est tout naturellement qu'elle prit cette voix afin de protéger les nécessiteux grâçe à son bouclier et son épée ou sa masse. 
Afin de gagner sa pitence, elle se mis à miner quelques gisements de cuivre et eu une révelation sur un marché où elle vit une femme du nom de "Farii" qui vendait des bijoux et finit par être son maitre Joallier. 
 
C'est vers l'age de ses 20 ans qu'elle décida de quitter l'ile où elle vécut toute son enfance afin de découvrir de nouveaux horizons sans savoir ceux qui pouvaient bien l'attendre. 
 
Elle prit donc le bateau "La bénédiction d'Elune" pour un nouveau continent qui n'était autre que Kalimdor, c'est là où elle découvrit d'autre races pacifiste comme elle tel que les elfs de la nuit qui avait une capitale magnifique du nom de Darnasus mais il existait aussi des races plus dangeureuses voir bestiales qu'elle dut affoter dans de périlleuses batailles solitaire. 
 
Un elf de la nuit lui dit qu'il existait d'autres races pacifistes sur un autre continent proche nommée "Le Royaume de l'Est" et qu'il y avait là bas deux grandes capitales : 
Hurlevent, la capitale des hommes et Forgefer, la capitale des nains une sorte de petit homme où il y en avait d'encore plus petit que l'on nommée les gnomes. 
 
Eroerosia prit donc "La Bravoure" le bateau pour hurlevent afin de voir le monde de ses propres yeux, c'est là principalement qu'elle apprit une guerre faisait rage entre l'Alliance et la Horde. 
 
C'est aussi dans cette capitale qu'elle fit la rencontre de Docgrolk un nain prêtre qui lui proposa de se joindre à lui et ses compagnons dans une guilde du nom "Les Chevaliers azurés" 
 
Le reste de ses aventures est à venir. 
Mais sachezqu'elle a entendu parler d'un autre continent du nom de Norfendre où les dangers sont encore plus nombreux mais pour cela, elle doit acquérir beaucoup plus d'expérience avec ses compagnons. 
 

_________________
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Eroerosia


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bouyasse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 35
Localisation: Aulnay sous bois 93

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: Le Destin d' Eroerosia Répondre en citant

Très jolie histoire bravo
_________________
Force Honneur et Respect


Revenir en haut
Majïn


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Le Destin d' Eroerosia Répondre en citant

Bien trouver l'histoire,  Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Le Destin d' Eroerosia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Chevaliers Azurés Index du Forum -> Le coin des membres -> Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com